Partagez cette page

Demande de moyens salles et matériel, communication

Demande de moyens salles et matériel

ASSOCIATIONS SPORTIVES

Règlement des équipements sportifs de la ville [pdf] 176.27 Ko
Formulaire de demande de moyens - Associations sportives [pdf] 99.82 Ko
Formulaire de demande d'autorisation pour l'ouverture d'un débit de boisson temporaire [pdf] 195.37 Ko
Décalration de manifestation en extérieur [pdf] 203.9 Ko

Association Sportive

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et Conditions de service de Google s'appliquent.

AUTRES UTILISATEURS

Règlement intérieur des salles communales [pdf] 121.47 Ko
Règlement des salles - A signer [docx] 64.28 Ko
Tarifs des locations [pdf] 144.43 Ko
Formulaire de demande de moyens et de salles [docx] 101.92 Ko
Formulaire de demande de dérogation pour nuisances sonores [pdf] 487.76 Ko
Formulaire de demande d'autorisation pour l'ouverture d'un débit de boisson temporaire [docx] 31.99 Ko

Association (hors sport)

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et Conditions de service de Google s'appliquent.

Communication

DEMANDE D’AFFICHAGE DE BANDEROLES

La présente demande est réservée aux manifestations se déroulant à LIVRON. Ce formulaire est à déposer, 1 mois au plus tard avant la date d’affichage, à l’accueil de la mairie ou à envoyer par courriel à l’adresse suivante : communication@mairie-livron.fr

  • Format de la banderole: 3m x 1m (Seritechnic fabrique les banderoles suivant la charte graphique)
  • Le demandeur, après acceptation, devra lui-même mettre en place la banderole (15 jours max. avant la manifestation) et la retirer à la date d’expiration de la présente demande
  • Si toutefois une dégradation sur le support devait être constatée, celle-ci devra être indique à l’accueil de la mairie
  • Ils sont destinés à l'affichage relatif aux activités des associations sans but lucratif
  • Les supports affichés en dehors du cadre réglementaire seront systématiquement retirés par les services municipaux
Formulaire d'autorisation pour banderoles [pdf] 404.8 Ko

DEMANDE D’AFFICHAGE PANNEAU LUMINEUX

La Ville de Livron a installé un panneau d'information lumineux permettant de diffuser toute l'information d'intérêt général concernant la commune. Ce panneau est la propriété de la commune de Livron qui enregistre les messages et gère l'affichage. L'affichage municipal est prioritaire. Les messages à caractère commercial n'y ont pas accès. Les demandes de diffusion devront parvenir à la mairie au moins 10 jours avant la date de manifestation.

Le panneau lumineux d'information a pour objectifs, par ordre de priorité :

  • De diffuser les informations municipales (événements municipaux, informations pratiques et à ca ractère général)
  • De diffuser les informations d'intérêt communautaire relatives à la ville de Livron
  • D'accompagner les associations de la commune dans la promotion de leurs manifestations.

Faire passer une information sur le panneau lumineux est gratuit.

demande_affichage_panneau_lumineux.pdf [pdf] 201.86 Ko

DEMANDE DE PARUTION COMMUNICATION ÉCRITE

formulaire autorisation affichages écrits [pdf] 399.93 Ko

Service Communication

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et Conditions de service de Google s'appliquent.

© Livron-sur-Drôme Réalisation 6tematik