Ce site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.
Partagez cette page

Demande de moyens salles et matériel, communication

Règlement intérieur et tarifs pour la mise à disposition des salles [pdf] 3.34 Mo

Demande de moyens salles et matériel

Demande d'autorisation pour l'ouverture d'un débit de boisson temporaire

ASSOCIATIONS SPORTIVES

Formulaire de demande d'autorisation pour l'ouverture
d'un débit de boisson temporaire [pdf] 531.82 Ko

Mise à disposition des salles, des équipements municipaux aux sociétés, associations ou particuliers

Le formulaire de réservation des équipements sportifs et de demande de moyens [pdf] 252.75 Ko

Association Sportive

Vérifiez que vous n'êtes pas un robot

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

ASSOCIATIONS NON SPORTIVES

Formulaire de demande d'autorisation pour l'ouverture
d'un débit de boisson temporaire [pdf] 517.44 Ko

Mise à disposition des salles, des équipements municipaux aux sociétés, associations ou particuliers

Le formulaire de réservation de salles et de demande de moyens [pdf] 414.83 Ko

Association non sportive

Vérifiez que vous n'êtes pas un robot

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Communication

DEMANDE D’AFFICHAGE DE BANDEROLES

La présente demande est réservée aux manifestations se déroulant à LIVRON. Ce formulaire est à déposer, 1 mois au plus tard avant la date d’affichage, à l’accueil de la mairie ou à envoyer par courriel à l’adresse suivante : communication@mairie-livron.fr

  • Format de la banderole: 3m x 1m (Seritechnic fabrique les banderoles suivant la charte graphique)
  • Le demandeur, après acceptation, devra lui-même mettre en place la banderole (15 jours max. avant la manifestation) et la retirer à la date d’expiration de la présente demande
  • Si toutefois une dégradation sur le support devait être constatée, celle-ci devra être indique à l’accueil de la mairie
  • Ils sont destinés à l'affichage relatif aux activités des associations sans but lucratif
  • Les supports affichés en dehors du cadre réglementaire seront systématiquement retirés par les services municipaux
Formulaire d'autorisation pour banderoles [pdf] 404.8 Ko

DEMANDE D’AFFICHAGE PANNEAU LUMINEUX

La Ville de Livron a installé un panneau d'information lumineux permettant de diffuser toute l'information d'intérêt général concernant la commune. Ce panneau est la propriété de la commune de Livron qui enregistre les messages et gère l'affichage. L'affichage municipal est prioritaire. Les messages à caractère commercial n'y ont pas accès. Les demandes de diffusion devront parvenir à la mairie au moins 10 jours avant la date de manifestation.

Le panneau lumineux d'information a pour objectifs, par ordre de priorité :

  • De diffuser les informations municipales (événements municipaux, informations pratiques et à ca ractère général)
  • De diffuser les informations d'intérêt communautaire relatives à la ville de Livron
  • D'accompagner les associations de la commune dans la promotion de leurs manifestations.

Faire passer une information sur le panneau lumineux est gratuit.

Formulaire d'affichage panneau lumineux [pdf] 201.86 Ko

Communication

Vérifiez que vous n'êtes pas un robot

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

© Livron-sur-Drôme Réalisation 6tematik