Assemblée des mangeurs·ses
Dans la continuité des réunions publiques autour du projet de caisse alimentaire des Vallées.
Ce temps fort a pour objectif de réunir tous les habitants et partenaires de la vallée de la Drôme qui sont intéressés par le projet de caisse alimentaire qui se prépare.
Il est prévu comme un temps festif, convivial, inspirant, pour se rencontrer, échanger et construire ensemble la future caisse.
AU PROGRAMME :
- 13h - 14h : accueil progressif du public, présentation de la journée et de l'organisation des espaces
- 14h - 16h : déambulation libre au sein des différents stands en intérieur et extérieur
- 16h - 18h : temps fort en intérieur autour du plateau radio
- 18h - 20h : temps convivial en musique autour d'un buffet
Découvrez le programme détaillé
---------
Entrée libre et sans inscription
- Campus de l'Écosite du Val de Drôme
-
14h - 20h
