Du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet, l'école est maintenue pour tous les élèves le matin.
- Si votre enfant est inscrit à la cantine : vous pouvez venir le chercher après le repas pour le garder à la maison l'après-midi.
- Si votre enfant n'est pas inscrit à la cantine, vous n'êtes pas obligé de le ramener à l'école l'après-midi, vous pouvez le garder à la maison
Dans tous les cas, merci de bien en informer l'école.
Vendredi 26 Juin 2026
