Partagez cette page
Actualités

Deux nouvelles remises de médaille de la ville

Deux nouvelles remises de médaille de la ville

La semaine dernière le Maire de la ville a remis deux médailles de la ville à deux jeunes livronnais en reconnaissance de prix reçus dernièrement.

Antoine WEBER, 17 ans, est entré en 2024 apprentissage au CFA de l'IFRES à Lacrouzette, en alternance à la marbrerie Ravit. En 2025, il valide son CAP et reçoit une médaille d'or nationale en marbrerie design pour le concours des meilleurs apprentis de France. Il vient aussi d'obtenir la médaille d'argent nationale des worldskills en marbrerie design.
 
Corentin Molina, 25 ans, a obtenu son CAP Boulangerie en 2016, son bac en 2017, son CAP pâtissier en candidat libre en 2018, son brevet professionnel en 2019 puis son brevet de maîtrise en 2021 à la CCI d'Avignon. En mai 2025, il remporte l'IBA à Dusseldorf. Corentin a été sélectionné en équipe de France pour la coupe du Monde à Paris en 2026. Il a été recruté en tant que chef boulanger du Palace Parisien "le Bristol" depuis juillet 2025.
 
Et parce que les talents livronnais se croisent parfois aussi, Corentin avait fait appel à Antoine pour réaliser ses marbres pour sa compétition à l'IBA, une drôle de coïncidence !
Jeudi 20 Novembre 2025
© Livron-sur-Drôme Réalisation 6tematik