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Démarches en ligne

En raison de la crise sanitaire et des modifications de salles que cela entraîne parfois nous vous transmettons les règles d’organisation mises en place dans les salles communales pour la sécurité de chacun.

  • Les portants ne sont pas autorisés – prendre une chaise par personne pour poser vêtements et sacs
  • N’utiliser que le mobilier nécessaire (tables et chaises)
  • Pour la même activité, prendre les chaises sur les mêmes piles
  • Après utilisation, remettre les chaises en piles et les ranger dans l’espace réservé aux chaises utilisées - à désinfecter
  • Entre 2 activités les utilisateurs sortants désinfectent les tables avec le produit laissé à cet usage.
  • Penser à aérer le plus possible (1/4 d’heure minimum avant la fin de votre activité dans la mesure du possible)

La règle sanitaire demande ½ h d’aération entre chaque activité


  • Pour les derniers de la journée pensez à refermer les fenêtres et les portes (et éteindre les lumières).

Si chacun respecte ces consignes nous éviterons la fermeture des salles et nous permettrons le maintien de vos activités.


Merci pour votre attention et votre vigilance .

Tarifs des locations [pdf] 144.43 Ko
Demande autorisation manifestation covid19 [odt] 13.64 Ko
Règlement intérieur des salles communales [pdf] 121.47 Ko
Extrait du registre de délibération [pdf] 372.8 Ko

Demande de moyens salles et matériel

Demande d'autorisation pour l'ouverture d'un débit de boisson temporaire

ASSOCIATIONS SPORTIVES

Formulaire de demande d'autorisation pour l'ouverture d'un débit de boisson temporaire [pdf] 195.37 Ko

Mise à disposition des salles, des équipements municipaux aux sociétés, associations ou particuliers

Reglement-equipements-sportifs.pdf [pdf] 176.27 Ko
Demande-de-moyens-Sport.pdf [pdf] 99.83 Ko

Association Sportive

* Champ obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

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ASSOCIATIONS NON SPORTIVES

Formulaire de demande d'autorisation pour l'ouverture d'un débit de boisson temporaire [docx] 31.99 Ko

Mise à disposition des salles, des équipements municipaux aux sociétés, associations ou particuliers

FICHE-DEMANDE-DE-MOYENS.pdf [docx] 101.92 Ko

Association non sportive

* Champ obligatoires
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Communication

DEMANDE D’AFFICHAGE DE BANDEROLES

La présente demande est réservée aux manifestations se déroulant à LIVRON. Ce formulaire est à déposer, 1 mois au plus tard avant la date d’affichage, à l’accueil de la mairie ou à envoyer par courriel à l’adresse suivante : communication@mairie-livron.fr

  • Format de la banderole: 3m x 1m (Seritechnic fabrique les banderoles suivant la charte graphique)
  • Le demandeur, après acceptation, devra lui-même mettre en place la banderole (15 jours max. avant la manifestation) et la retirer à la date d’expiration de la présente demande
  • Si toutefois une dégradation sur le support devait être constatée, celle-ci devra être indique à l’accueil de la mairie
  • Ils sont destinés à l'affichage relatif aux activités des associations sans but lucratif
  • Les supports affichés en dehors du cadre réglementaire seront systématiquement retirés par les services municipaux
Formulaire d'autorisation pour banderoles [pdf] 404.8 Ko

DEMANDE D’AFFICHAGE PANNEAU LUMINEUX

La Ville de Livron a installé un panneau d'information lumineux permettant de diffuser toute l'information d'intérêt général concernant la commune. Ce panneau est la propriété de la commune de Livron qui enregistre les messages et gère l'affichage. L'affichage municipal est prioritaire. Les messages à caractère commercial n'y ont pas accès. Les demandes de diffusion devront parvenir à la mairie au moins 10 jours avant la date de manifestation.

Le panneau lumineux d'information a pour objectifs, par ordre de priorité :

  • De diffuser les informations municipales (événements municipaux, informations pratiques et à ca ractère général)
  • De diffuser les informations d'intérêt communautaire relatives à la ville de Livron
  • D'accompagner les associations de la commune dans la promotion de leurs manifestations.

Faire passer une information sur le panneau lumineux est gratuit.

demande_affichage_panneau_lumineux.pdf [pdf] 201.86 Ko

DEMANDE DE PARUTION COMMUNICATION ÉCRITE

formulaire autorisation affichages écrits [pdf] 399.93 Ko

Communication

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