Ce site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.
Partagez cette page

Demande d'actes état civil

Demande d’acte d’état civil – service gratuit (acte de naissance, mariage ou décès)

Comment obtenir une copie ou un extrait d'acte d'état civil ?

Ce service vous permet d'obtenir gratuitement une copie ou un extrait d'acte d'état civil pour un évènement survenu en France métropolitaine ou dans les départements et collectivités d'Outre-Mer.

Certaines communes peuvent toutefois demander le paiement des frais postaux à l’usager.

Pour les actes d'état civil des Français lorsque la naissance, le mariage ou le décès est survenu à l’étranger, formulez votre demande directement auprès du Service Central d'état civil du Ministère des Affaires étrangères.


Urbain

Service Citoyenneté

Les principales fonctions du service citoyenneté de la mairie de Livron sur Drôme sont :
• les fonctions d’état civil : enregistrement des mariages, naissances,
décès, passeports et cartes d'identité
• les fonctions électorales : organisation des élections, gestion des
listes électorales

Accueil de 8h à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi.

© Livron-sur-Drôme Réalisation 6tematik